AAC Conférence des financeurs de la perte d’Autonomie du Finistère

Appel à projets / candidatures / manifestation d'intérêt
Offre de soins

En cours

Installée depuis 2016 et faisant suite à la Loi relative à l’adaptation de la société au vieillissement, la Conférence des financeurs pour la prévention de la perte d’autonomie dans le Finistère lance un nouvel appel à candidatures à destination des aidants et des personnes âgées de 60 ans et plus.

Cet appel à candidature commun est destiné à promouvoir et soutenir les actions collectives de prévention à destination:

  • des personnes âgées de 60 ans et plus, vivant à domicile dans le Finistère, favorisant le bien-être, la qualité de vie, le lien social, la prévention en santé…
  • des aidants finistériens de personnes âgées en situation de perte d’autonomie tels que l’information, la formation et le soutien psychosocial.

Cette année, les projets dématérialisés seront à déposer sur la plateforme e-demarches.finistere.fr, le téléservice des demandes de subvention et d’aide financière.

Modalités pratiques

  • Les questions relatives à ces appels à candidature sont à adresser par mail à l’adresse : ConferenceFinanceurs@finistere.fr
  • Date limite de dépôt des candidatures : 03 mars 2023.