Agir ensemble pour la santé des Bretons

AAP Groupement Interrégional de la Recherche Clinique et d’Innovation Grand Ouest

Appel à projets / candidatures / manifestation d'intérêt
SI de santé et télémédecine
Statut
En cours
Accroche
Le Groupement Interrégional de la Recherche Clinique et d’Innovation Grand Ouest (GIRCI) a pour rôle de mettre en réseau les acteurs de la recherche en santé sur l’ensemble des 3 régions Bretagne, Centre-Val de Loire et Pays de la Loire, en s’appuyant sur les 6 directions à la Recherche Clinique et Innovation (DRCI) qui maillent l’ensemble du territoire interrégional.
Corps de texte

Le GIRCI Grand Ouest publie 3 appels à projets 2020 :

  • Jeunes Chercheurs Etude (JCE) 2020 : projet d’un jeune chercheur de profession médicale de l’interrégion Grand Ouest qui souhaite s’engager en recherche clinique.
  • Jeunes Chercheurs Mobilité (JCM) 2020 :  projet de mobilité internationale d’un jeune chercheur de profession médicale ayant un projet de carrière hospitalière ou hospitalo-universitaire au sein d’HUGO.
  • Recherche Paramédicale (RPM) 2020 :  projet d’un chercheur de profession paramédicale exerçant dans l’interrégion Grand Ouest.

Nous vous invitons à consulter l’ensemble des documents relatifs à ces trois appels à projets distincts sur le site internet du GIRCI Grand Ouest.