Les dossiers de candidatures doivent être déposés sous forme électronique aux adresses suivantes :
- Pour l’ARS : ars-dd29-animation-territoriale@ars.sante.fr
- Pour le CD : projets.enfance@finistere.fr
Le candidat pourra poser toute question qu’il juge nécessaire jusqu’au 3 février 2023 aux adresses mail indiquées ci-dessus. L’ensemble des réponses sera accessible sur les sites internet des deux Institutions.
Les dossiers devront être déposés avant le 7 avril 2023.
Les modalités de dépôt sont précisées à la page 8 du présent cahier des charges.
Les candidats devront déposer leurs projets avant le 7 avril 2023.
Il est demandé aux candidats d’envoyer leur dossier en version électronique sur les boîtes aux lettres fonctionnelles suivantes :
• Pour l’ARS : ars-dd29-animation-territoriale@ars.sante.fr
• Pour le CD : projets.enfance@finistere.fr
Un accusé de réception sera alors transmis au candidat.
Composition du dossier
Le dossier devra être composé de :
- La lettre d’engagement du porteur de projet,
- La fiche projet annexée au présent cahier des charges,
- Tout document permettant de décrire de manière complète le projet en réponse aux besoins décrits par le cahier des charges.