Agir ensemble pour la santé des Bretons

Le PAPS fait peau neuve !

Actualité
Date de publication
Visuel
Vous êtes étudiant, professionnel de santé avec un projet d’installation ou en exercice, ou bientôt à la retraite et vous avez besoin d'informations ? Le site du PAPS est pour vous !
Corps de texte

Le nouveau Portail d’Accompagnement des Professionnels de Santé (PAPS) vous aidera dans vos démarches d’installation, d’exercice et de cessation d’activité. Son objectif : proposer des informations utiles à tout moment de votre carrière.

Pour cette nouvelle version, le site du PAPS fait le pari de la simplicité : 

  • dans son ergonomie, en proposant au professionnel de santé l’ensemble des informations qui le concerne exclusivement : il suffit de renseigner sa profession en se connectant au site dès la page d’accueil ;
  • dans ses contenus : ceux-ci ont été retravaillés pour cibler les informations pratiques qui répondent directement aux problématiques des professionnels de santé. Pour chaque sujet, les contacts en région sont précisés.
     

Le PAPS se veut aussi la porte d’entrée privilégiée vers « le guichet unique » en proposant un lien direct vers le référent installation de la région. Un contact unique pour accompagner le professionnel dans son projet et ses démarches et l’orienter vers le bon interlocuteur. 

Votre Portail d'Accompagnement des Professionnels de Santé (PAPS) Bretagne est disponible à l'adresse suivante : www.bretagne.paps.sante.fr