Structures 3.0 : soutenir l'innovation dans le social et le médico-social

Appel à projets / candidatures / manifestation d'intérêt
Médico-social SI de santé et télémédecine
Statut
En cours
Visuel
AAP générique
Accroche
La feuille de route « accélérer le virage numérique » prévoit la création d’un réseau national de structures de santé dites « 3.0 », véritables accélérateurs de la e-santé en France, dont le rôle est d’expérimenter et d’évaluer en « conditions réelles » de nouveaux usages du numérique en santé et d'en partager les apprentissages.
Corps de texte

Dans un contexte ayant fortement accéléré le développement du numérique dans tous les secteurs de la santé, le premier appel à projets du programme "Structures 3.0" vient d'être publié. Cette année il cible spécifiquement le financement de nouveaux usages numériques en santé dans le secteur social et médico-social.

Cet appel à projet, piloté par l’Agence du Numérique en santé, est ouvert jusqu’au 1er octobre 2020. Le cahier des charges ainsi que le cadre de réponse et ses annexes sont disponibles sur la page :
https://esante.gouv.fr/MaSante2022/structures-30

Participer à un webinair le mardi 16 juin 2020

Pour présenter cet appel à projets et répondre aux questions qu’il pourrait susciter, l’Agence du Numérique en Santé (ANS) a proposé à tous les établissements et services médico-sociaux qui seraient intéressés de participer à un webinaire le mardi 16 juin de 14H à 15H.

 Découvrez la présentation du webinair du 16 juin 2020

Aller plus loin

Contact

Contenu

Pour plus d'informations sur l’action « structures 3.0 » et/ou cet appel à projets, vous pouvez contacter l'adresse suivante :

[email protected]