Un nouveau centre de vaccination ouvre au parc des expositions de Bruz pour renforcer l’offre sur le département d’Ille-et-Vilaine

Communiqué de presse

Jeudi 13 janvier, un nouveau centre de vaccination ouvre ses portes au Parc des expositions de Bruz. Ce nouveau site accueille du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Dès le mercredi 19 janvier, il proposera, les mercredis et vendredis, des créneaux de vaccination pédiatrique pour les enfants âgés de 5 à 11 ans.

Infos pratiques

La Croix-Rouge française coordonne ce nouveau centre de vaccination ouvert à compter du 13 janvier, avec la coopération du Conseil départemental (PMI), des professionnels libéraux et de la délégation militaire départementale d’Ille-et-Vilaine.

Parc des expositions de Bruz (La Haie Gautrais)

  • Du lundi au vendredi, de 9h à 19h
  • Vaccination pédiatrique les mercredis et vendredis (à compter du 19 janvier)
  • Primo-vaccination et rappel vaccinal
  • Accès handicapé / Parking gratuit

Rendez-vous sur Doctolib ou au 08 05 69 08 21.

Avec l'ouverture de ce nouveau centre, ce sont désormais 18 centres de vaccination au total qui sont mobilisés pour la campagne de rappel en Ille-et-Vilaine.

Il est possible d'effectuer le rappel dès trois mois après la dernière injection ou infection.
Au 15 janvier 2022, les personnes qui n’ont pas effectué leur rappel 7 mois après leur dernière injection, perdront la validité de leur passe sanitaire. Au 15 février 2022, le rappel vaccinal contre le COVID-19 devra avoir été effectué 4 mois après la dernière injection pour bénéficier d’un passe sanitaire valide.

Anticipez et prenez rendez-vous sans attendre ! De nombreux créneaux sont disponibles en centres de vaccination.

Aller plus loin