Rapport d'activité de l’ARS Bretagne – année 2017

Etude et rapport
Rapport activité 2017 ARS Bretagne

L’ARS Bretagne publie son rapport d’activité pour l’année 2017.

7 thématiques, une trentaine d’actions, des paroles d’agents ARS mais aussi de terrain … sous une forme plus illustrée, ce nouveau rapport retrace les projets phares et les réussites associées conduits par l’Agence en 2017.

Le rapport d’activité 2017 de l’ARS Bretagne porte un nouveau regard sur les projets de l’agence, qui tiennent beaucoup au travail des équipes internes, sur l’ensemble des champs de missions, mais également aux relations de travail constructives établies avec tous nos partenaires.

« C’est ensemble que nous réussirons, et cet ensemble doit être le plus large possible, au service de la santé de tous les Bretons ! »
- Olivier de Cadeville, Directeur général de l’ARS Bretagne

Si la construction du PRS 2018-2022 s’impose comme l’un des grands chantiers de l’année 2017, beaucoup d’autres actions méritent d’être mises en lumière dans le champ de la santé publique, de l’organisation des soins ou du médico-social. Les exemples nombreux qui nourrissent ce rapport soulignent ainsi l’engagement quotidien de chacun pour apporter aux Bretons les meilleures réponses dans le domaine de la santé.

Une couverture personnalisée pour chaque exemplaire

Couverture Rapport activité 2017 ARS Bretagne : un exemplaire unique

Le rapport 2017 revêt cette année une forme plus illustrée et ce dès sa première de couverture.

Pour le rendre encore plus unique à vos yeux comme aux nôtres, le graphisme de la couverture de chaque numéro est U-NI-QUE. 1 000 exemplaires du rapport ont été imprimés, soit 1 000 couvertures différentes !

Consultez le livret interactif

Publication calaméo