Agir ensemble pour la santé des Bretons

Atlas du PRS - Edition 2015

Etude et rapport
Atlas de la santé
Date de publication
Visuel
Atlas du PRS - Edition 2015
L'ARS Bretagne présente la 4e édition de son Atlas du PRS. L’observation est un enjeu préalable indispensable à l’action publique, en amont une aide à la décision et au pilotage, en aval un socle pour l’aide à l’évaluation des politiques publiques, à leur amélioration et leur efficacité.
Corps de texte

Qu'est ce que l'Atlas de suivi du PRS ?
L’objectif de l’atlas du PRS est de présenter, au travers de cartes, la situation sanitaire, sociale et médico-sociale et les actions de prévention de santé en Bretagne en respectant la structure du PRS. Il est un outil précieux pour accompagner la territorialisation des politiques de santé mise en œuvre par l’ARS Bretagne.

Nouveauté 2015
Cette année, l'Atlas  du PRS s’accompagne d’un atlas plus généraliste et synthétique à destination d’un large public : « l’Atlas de la santé en Bretagne ». Aussi une partie des cartes, anciennement présentes dans l’Atlas du PRS, se retrouvent cette année dans l’Atlas de la santé en Bretagne.

A qui s'adresse-t-il ?
L'Atlas du PRS s’adresse à tous les acteurs du champ sanitaire, médico-social et de la santé publique, ainsi qu’à tous les bretons usagers du système de santé et leurs élus.

Aller plus loin

Contact

Contenu

Pôle Observation et statistiques : 
ars-bretagne-dsistat@ars.sante.fr