Agir ensemble pour la santé des Bretons

Rapport d'activité de l’ARS Bretagne – année 2018

Etude et rapport
Rapport d'activité ARS Bretagne
Date de publication
Visuel
Rapport d'activité de l'ARS Bretagne - année 2018
L’ARS Bretagne publie son rapport d’activité pour l’année 2018 !

31 actions phares de l'ARS Bretagne finalisées en 2018 et (presque) autant d'experts - et leur photo. Voici résumé le principe du rapport d'activité 2018...
Corps de texte

Le rapport d’activité de l’ARS Bretagne porte chaque année un regard sur les projets de l’agence, qui tiennent beaucoup au travail des équipes internes, sur l’ensemble des champs de missions de l'agence, mais également aux relations de travail constructives établies avec tous nos partenaires.

« L'ARS Bretagne n'est jamais seule pour conduire les projets.
Les "regards croisés" de notre rapport d'activité sont les témoins des dynamiques partenariales mises en oeuvre depuis de nombreuses années en Bretagne, et pour lesquelles notre région est reconnue. »
- Stéphane Mulliez, Directeur général par intérim de l’ARS Bretagne

Si la publication du PRS 2018-2022 s’impose comme l’un des grands temps forts de l’année 2018, tout comme le lancement du plan national "Ma santé 2022", la grande variété de nos missions dans le champ de la santé publique, de l’organisation des soins ou du médico-social et de la démocratie en santé est également mise en exergue.

Comme l'an passé, plusieurs de nos partenaires apportent leur regard sur le travail réalisé à nos côtés. Ils soulignent l’engagement quotidien de chacun à adapter le système de santé aux besoins de la population bretonne.

Une couverture personnalisée pour chaque exemplaire

1000 exemplaires, 1000 couverture différentes

Le rapport 2018 revêt cette année un graphisme en noir et blanc, ponctué de couleurs, toujours sous une forme illustrée et ce dès sa première de couverture.

Pour le rendre encore plus unique à vos yeux comme aux nôtres, le graphisme de la couverture de chaque numéro est U-NI-QUE. 1 000 exemplaires du rapport ont été imprimés, soit 1 000 couvertures différentes !

Aller plus loin

Contact

Contenu

ARS Bretagne

Pôle communication